• Oh noon!! bientot les cours >.<

    saalut ,

     je viens de revenir de vacances (une deuxieme fois x)
    et je nepense plus qu'a une chose : les cours >.<
    je veuc pas retourner en cours, c'est lundo prochain et je pleins ceux qui y sont deja retornés.
    T_T, ok bon stop xD
    c'est pas si mal en fait, je vais retrouver mes amies ^0^
    m'enfin bref assez parlé des cours....

    Joyeux anniv' ma cosminette <3

    j'ai fait que partir en vacances pendant ces vacs xD donc cadeaux pas pret  et je comptais ajouter des trucs au blog mais ce sera pour plus tard^^ pour l'instant j'ai des cadeaux(en retard) a preparer :)
    Bon assez parlé et je me retiire ;)

    bisou tout le monde -^^-

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 22:53

    Ton blog avance bien!

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 23:08

    je sais plus quoi faire XD

    3
    c Samiie
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:23

     Elle a beaucoup de chance Cosmo d'apparaitre sur un tel article ! Moi de toute façon j'abandonne mon blog

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:25

    tou pourrait quand meme revenir assez souvent juste pour discuter avec tes amies??? *w*

    sans t'occuper de ton blog ou je ne sais quoi?

    essaye xD c'est marrant

    *oook je me tire >.<*

    5
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:47

    Salut ca va ? 

    6
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:48

    Wahou trop beau le themeuh j'adore le fond *w* 

    7
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:49

    Sa y'est on a repris les cours --' ses chiant 

    comment ses pas ta rentrer :D 

    8
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:50

    RAAAAAH je suis fan de ton fond :3

    9
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:51

    Tu utilise quelle logiciel

    10
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:53

    Moi photofiltre et rarement photoscape

    11
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:54

    Tu graph trop bien et je suis fan de ton en tête aussi 

    12
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:54

    *tombe amoureuse* euh....comme même non x'D *sort*

     

    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:54

    coucou^^

    oui c'est vrai >.<, moi ça c'est plutot bien passé mais j'ai que des profs severs cette année TT__TT, et toi c'etait bien?

    merci^^ j'utilisait photofiltre, j'ai essayé photoshop mais trop dur pour moi xD

    si tu veux tu peux le prendre le fond^^ t'en fait ce que tu veux, si un jours je reviens ici j'aurais qu'a en faire un autre^^

    14
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 18:56

    !3 bon je vais faire une petite visite moi allez bonne chance pour la suite je reviendre et je vais faire un pub sur ton blog

    att il est trop beau 8D ♥

    15
    Ice-cream
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:01

    Non ses bon merci comme même ses ton fond alors pour moi je ne doit pas le prendre :)

    moi mes profs sa va ^^ mieux que l'année derniere deja 

    16
    c Samiie
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:33

    Je ne compte pas revenir tout de suite... Je vis ma petite amourette, et là c'est chauud <3

    17
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:35

    ok ^w^

    bonne chance ;)

    *dit-elle 3 ans plus tard >W<* dsl xD mais tout comme toi je vis ma vie :)

    18
    Cutie Profil de Cutie
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:59

    Kikoo c'est Cutie ! Il fait gris et froid chez nous ! tout va bien, je ne suis pas malade et petit frère non plus, jusqu'à... :) Bye !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :