• Créa animée

    code:

    <embed src="http://upload.is.free.fr/upload/sqljpi0q.swf" width="250" height="400" wmode="transparent" /></embed> 

    ______________________________________________________________________________

    voila la créa que tu m'avais demandée y'a longtemps et que j'avais perdue >.<
    j'espere qu'elle te plait :)

    je l'ai retrouvée dans le fichier "user" de e-anim en cherchant le logiciel lui meme que je n'ai toujours pas retrouvée et que j'ai due supprimer je crois a cause d'un gros delire XD

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:38

    MERCHIIIIIII

    J'adoore ^.^

    Je te prépare un cadeau (= Hiper moche puisque je suis bonne a rien --")

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:54

    mais derien^^

    faut XD il est super beau et mimi *w* ton cadeau mercii beaucoup je t'adoore ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :